Miley Cyrus, éblouissante, interprète « Younger Now » chez Ellen DeGeneres. Regardez !

La promotion autour du nouvel album de la chanteuse Miley Cyrus s’intensifie. La chanteuse était récemment de passage chez Ellen DeGeneres pour un live époustouflant de « Younger Now », et c’est à découvrir sur aficia.

Oubliez cette image vulgaire et provocante qui sommeille encore en vous lorsque l’on vous parle de Miley Cyrus. Cette dernière n’est plus celle qu’elle était il y a encore quatre ans, lorsqu’elle chantait sur une immense boule de démolition dans le clip « Wrecking Ball »… Une performance qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. Non, Miley Cyrus a mûri et s’affiche sous de meilleurs jours avec un nouvel album intitulé Younger Now, dans les bacs le 29 septembre.

Dans ses dernières chansons, l’interprète de « We Can’t Stop » se montre très enthousiaste et à l’aise dans un registre pop-country qui lui colle à la peau, comme c’est le cas avec « Malibu » (200 millions de streams sur Spotify), le premier extrait de cet album, ou « Inspired ».

Passionnée et passionnante…

À quelques jours de la parution de son nouvel album, Miley Cyrus multiplie les apparitions. Elle était notamment invitée sur le plateau d’Ellen Denegeres à qui elle s’est confiée à propos de son état d’esprit actuel : « Quand je chante en live les chansons de l’album Younger Now, ça me donne même des papillons dans le ventre, parce que c’est la première fois que… c’est comme publier son journal intime et laisser les gens entrer dans votre vie. Cette fois, c’est juste moi qui dis ‘Hey voilà ce que je pense et ressens à propos de ce que je traverse’ ».

Après quoi, elle a parfaitement défendu son titre « Younger Now » en live. Vêtue de rose pailletée et de quelques strass, perchée sur ses hauts talons, Miley Cyrus s’est montrée éblouissante. Le public a été touché en plein cœur par sa voix, puissante et maîtrisée.

Découvrez le live de Miley Cyrus (7 septembre 2017) :

En voir plus