Miley Cyrus s’attaque à « The First Time Ever I Saw Your Face » de Roberta Flack. Et c’est plaisant !

Miley Cyrus a repris le titre « The First Time Ever I Saw Your Face » dans le Live Lounge de BBC Radio 1, et c’est à revoir avec aficia.

À l’occasion de la sortie imminente de son sixième album studio Younger Now, Miley Cyrus a participé au Live Lounge de Radio BBC 1. Mais la belle ne s’est pas rendue dans les studios de la radio anglaise comme le font traditionnellement les artistes qui y font une apparition. Elle a effectivement fait venir à elle toute l’équipe du tournage, dans son studio de Los Angeles baptisé Rainbowland.

Live in Rainbowland

Dans un décor coloré et dans une ambiance joviale, l’interprète de « Wrecking Ball » a interprété les deux premiers extraits de son nouveau disque, à savoir « Malibu » et « Younger Now », ainsi que d’anciens titres de son répertoire tels que « See You Again » et « Party In the USA ».

En revanche, elle n’a pas dérogé à la coutume du Live Lounge qui est de s’approprier un titre culte dans les mêmes conditions. Ainsi, Miley Cyrus a porté son dévolu sur « The First Time Ever I Saw Your Face », une chanson écrite par Ewan MacColl il y a  60 ans, et popularisée en 1969 par l’artiste américaine Roberta Flack à travers la B.O. du film « Un frisson dans la nuit » de Clint Eastwood. Ce choix confirme le tournant opéré par Miley Cyrus cette année, laquelle souhaite désormais évoluer dans un registre plus dépouillé, folk et country. Un moment de grâce qui prouve aussi, s’il était encore besoin de le préciser, qu’elle est une grande interprète…

Regardez la performance de Miley Cyrus (15 septembre 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *