Ofenbach embrase le public de « Touche pas à mon poste » avec « Katchi » !

Brillant désormais avec « Katchi », Ofenbach a confirmé son talent en venant le performer sur la scène de « Touche pas mon poste ». C’est à voir sur aficia !

Depuis la rentrée, l’émission « Touche pas mon poste » présentée par Cyril Hanouna a légèrement bouleversé sa ligne éditoriale afin de revenir aux fondamentaux. Et parmi les grandes nouveautés de cette septième saison, il y a l’ouverture du talk-show avec un live en direct. Pour démarrer la semaine, c’est le duo français Ofenbach qui est venu performer son nouveau single « Katchi », numéro un sur iTunes depuis quelques jours. Celui-là est bien parti pour connaître le même destin que le single « Be Mine », largement playlisté sur toutes les ondes l’été dernier en France et dans le monde.

Un talent de « The Voice » pour le vocal

Lors de notre dernière interview, le tandem a expliqué qu’il ne cherchait pas forcément à « proposer quelque chose qui va forcément plaire » au public, mais bien à rester « cohérent » avec lui-même. Il tient à développer sa propre « marque, cette empreinte deep house/rock » à travers un album prévu pour 2018.

Pour son live, ce n’est pas Nick Waterhouse, l’interprète originel de « Katchi », qui s’est présenté comme l’a pourtant affirmé l’animateur, mais bien Alexandre Joseph, aperçu dans « The Voice » 5. Ce dernier a assuré avec brio les « She Gives Me Katchi », avec une puissance et un groove imparable.

Découvrez le live « Katchi » d’Ofenbach (16 octobre 2017) :

En voir plus