Panic! At The Disco chante « Say Amen » chez Ellen DeGeneres. Et c’est puissant !

Panic! At The Disco est bien de retour… Et c’est pour notre plus grand plaisir ! Il était en live chez Ellen DeGeneres et c’est à revivre avec aficia.

C’est bon, Panic! At The Disco fera bien son retour avec un nouveau cru cette année. En effet, le sixième album de la formation est dans les tuyaux : Pray for the Wicked fera son apparition chez les disquaires le 22 juin prochain.

D’ici là, Brendon Urie nous régale déjà de deux pistes : « (Fuck A) Silver Lining » et « Say Amen (Saturday Night) ». C’est essentiellement ce second titre qui assure la promotion de ce nouvel album, déjà mis en relief par un clip et différents live comme chez Jimmy Fallon en mars dernier.

Folie douce…

C’est une fois encore « Say Amen (Saturday Night) » que Panic! At The Disco a choisi de mettre en avant lors de son passage dans le show d’Ellen DeGeneres. Et pour nous en mettre plein la vue Brendon Urie ne fait pas les chose à moitié !

En effet, la scénographie s’offre tout simplement la même ambiance que le clip absolument déjanté qui accompagne ce lead single. D’ailleurs, si vous n’avez pas eu l’occasion de le voir, il est toujours temps de vous rattraper ! Le résultat est simple : un Brendon Urie toujours aussi badass, sexy et talentueux.

Découvrez Panic! At The Disco en live avec « Say Amen (Saturday Night) » :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X