Shy’m enchante « TPMP » en interprétant « Si tu m’aimes encore ». Regardez !

Sh’ym enchaîne les plateaux TV pour faire la promotion de son nouvel album. Elle était de passage chez « TPMP » pour interpréter « Si tu m’aimes encore ». Une performance à revivre sur aficia !

Alors qu’Héros fait ses débuts dans les charts, Shy’m en poursuit activement la promotion. Après s’être produite sur le plateau de « C à vous » au début du mois de septembre, la chanteuse s’est posée autour de la table de Cyril Hanouna. Présente à « TPMP » pour parler aussi son nouveau rôle de présentatrice pour la nouvelle saison de la « Nouvelle Star », elle a assuré qu’il y avait  de « très bons chanteurs » dans cette édition.

Côté musique, la belle a partagé « Si tu m’aimes encore » en tout début d’émission. Cette ballade nostalgique évoque la routine dans le couple, le doute face aux sentiments qui évoluent avec le temps et la possible rupture, tout en douceur et avec émotion. Il s’agit du deuxième extrait de l’album Héros, après « Mayday », qui a également résonné à l’Esplanade de l’Hôtel de Ville de Paris dans le cadre du concert organisé suite à l’attribution des J.O. 2024 à la capitale.

Regardez la performance de Shy’m (13 septembre 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *