Slimane et Nolwenn Leroy en duo : écoutez !

Slimane a rejoint Nolwenn Leroy sur la scène de « Taratata » pour reprendre le tube « Chandelier » de Sia. C’est à revoir sur aficia !

C’est le samedi 28 octobre qu’était diffusé sur le petit écran le concert anniversaire de « Taratata », à l’occasion des 25 ans de l’émission. De nombreux artistes étaient de la partie, parmi lesquels MC Solaar, Raphaël, Julien Doré, Sam Smith, qui reviendra en France le 4 novembre pour participer aux NRJ Music Awards 2017, Claudio Capéo, Bernard Lavilliers, Zazie, BB Brunes et Camille. Ce concert capté au Zénith de Paris en septembre fut aussi l’occasion de réunir des talents d’horizons différents pour des performances inédites et étonnantes.

Une reprise du tube « Chandelier » de Sia

Ainsi, Black M a rejoint Catherine Ringer sur « Chacun fait (C’qui lui plait) », Lisandro et Marina Kaye se sont accordés sur une reprise du hit « I Feel It Coming » de The Weeknd, tandis qu’Ibrahim Maalouf s’est entouré de Matthieu Chedid et de Monica Bellucci pour reprendre « Paroles Paroles » de Dalida. Parmi d’autres, Nolwenn Leroy et Slimane ont su retenir l’attention avec leur prestation. Tous les deux se sont rejoints sur scène pour entonner le tube « Chandelier » (2014) de Sia avec fougue. Compte tenu de leur qualité d’interprète, on n’a pas été vraiment surpris de les voir mener le show d’une main de maître…

Nolwenn Leroy est de son côté en pleine promotion de son nouvel album Gemme dont elle a récemment décidé d’extraire le titre « Trace ton chemin » et Slimane, lui, s’apprête à dévoiler le clip du single « Viens on s’aime » qui figurera sur son disque Solune attendu dans les bacs le 26 janvier 2018.

Découvrez la reprise de « Chandelier » (28 octobre 2017) :

En voir plus