Thirty Seconds To Mars fait fondre le plateau de « C à vous » avec la version acoustique de « Walk On Water »

Thirty Seconds To Mars est de retour, annonçant l’arrivée de son prochain album avec « Walk On Water ». Le groupe américain était de passage en France et a livré une prestation acoustique de ce single, et c’est à découvrir sur aficia.

Le marathon promotionnel de Thirty Seconds To Mars continue et, cette semaine, c’est la France qui a eu les honneurs de la bande de Jared Leto. Pour sa première télévision française, le groupe à choisi le plateau de « C à vous », sur France 5, afin de présenter son nouveau single « Walk On Water » et répondre, par la même occasion, à quelques questions d’Anne-Elisabeth Lemoine.

« Soon ! »

Si nous avons la garantie que le successeur de Love Lust Faith + Dreams (2013) arrive, il faudra se montrer patient. En effet, Jared Leto garde le mystère complet. Durant cette interview, se focalisant sur le regard que porte le groupe sur l’Amérique et le reste du monde, le leader est resté énigmatique à propos de cet opus tant attendu par les fans de Thirty Seconds To Mars, déclarant simplement « Soon ! ». Comme un écho aux différentes publications présentes sur les réseaux sociaux du groupe…

Pas de nom d’album, pas de date de sortie officielle… Seules certitudes ? L’album s’accompagne d’un film, A Day in the Life of America, réalisé par le chanteur lui-même. Un long métrage qui offre un regard sur les États-Unis, filmé sur la seule journée du 4 juillet et qui a mobilisé 92 professionnels et plus de 10.000 fans.

Autre bonne nouvelle, le groupe sera également de retour dans l’Hexagone, le 14 mars 2018, pour un concert unique à l’AccorHotels Arena de Paris. Il a expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine qu’il préparait beaucoup de surprises pour cette date et, avant de quitter le plateau, a offert aux téléspectateurs la version acoustique de son premier extrait « Walk On Water ». Une version disponible sur les sites de téléchargement et de streaming et que le groupe joue accompagné d’un chœur de gospel.

Regardez le show de 30 Seconds To Mars (29 novembre 2017) :

En voir plus

Plus de musique