Mary J. Blige en concert : comment c’est ?

Mary J. Blige est venue faire le show  sur la scène de Jazz à Vienne pour sa première date de l’année en France. Report sur aficia !

Véritable star des années 1990 et 2000, Mary J. Blige  a collaboré avec les plus grands (The Notorious B.I.G., Elton John, Eric Clapton, Dr. Dre…) et s’est fait une place sur la scène hip-hop/soul internationale, dont elle détient le titre de reine grâce à un flow et des capacités vocales impressionnants. Alors qu’elle s’est longtemps battue contre ses addictions à la drogue et à l’alcool, en prise à des relations destructrices avec les hommes, la chanteuse a poursuivi sa carrière tambour-battant et a dépassé le seuil des 40 millions d’albums vendus dans le monde.

Avec Strength of a Woman , son quatorzième opus sorti plus tôt cette année, elle joue la carte de l’intimité et se montre parallèlement combative sur 14 nouvelles pistes. Des chansons qu’elle est venue présenter lors d’un concert organisé dans le cadre du festival Jazz à Vienne . Entre le show à l’américaine et les confessions.

Lianne La Havas, petite protégée de Prince

Lianne La Havas

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus