Lady Gaga ne se laisse pas faire : écoutez « Applause »

Il ne devait arriver que lundi prochain mais à cause de nombreuses fuites sur la toile, Lady Gaga a décidé de changer tout son planning. Elle a avancé la mise en vente de son nouveau single « Applause » et a envoyé le titre aux radios américaines, le reste du monde devrait suivre très rapidement.

Après un leak digne d’un scandale sur fond de burka, c’est le premier single de Lady Gaga qui fuite intégralement sur internet hier. Par petit morceau dans un premier temps ( des snippets) puis intégralement et de très bonne qualité.

Lady Gaga réagit donc rapidement à la fuite de son single, de la même manière que Katy Perry qui a vu, elle aussi, son single « Roar » fuiter sur internet. Mise en radio immédiate aux Etats-Unis et mise en vente précipité. Lady Gaga a annoncé que les radios internationales allaient, elles aussi, recevoir le titre il est d’ailleurs déjà envoyé aux programmateurs français. Attendu sur iTunes US sans plus tarder, et disponible dès aujourd’hui en pré-commande en France.