Max Edwards : un 1er clip ultra efficace avec « Chaos Moderne » !

C’est le tout premier clip de Max Edards… Un premier essai pleinement réussi, le clip étant tout simplement sublime. Attention toutefois aux âmes sensibles, Aficia vous aura prévenu !

Max Edwards - Chaos ModernePour poser les règles il faut savoir que Max Edwards fait du rock ! Nous dirons même mieux, Max Edwards est fait de rock… Son enfance il se la berce à coup de Doors, de Led Zeppelin, de Neil Young et aujourd’hui son ADN musical semble puiser toute sa force dans cette énergie.

Son premier single, « Chaos Moderne » semble être l’exemple parfait de sa musicalité rock, de son âme parfois trop sombre et du côté trash qui se cache derrière son visage presque angélique. Il ne faut pas se fier aux apparences, on vous avez déjà prévenu !

Cette musique est écrite et composé par Max Edwards. Il s’empare véritablement de sa création, de son univers avec des textes racés, fins et au regard parfois dur sur la société humaine. La noirceur du personnage n’est jamais très loin, l’espoir ne semble pas pouvoir perdurer entre les mains de Max Edwards.

1er clip trashy by David Tomaszewki

Pour accompagner les mots (où les maux, à vous de juger), c’est un premier clip absolument trashy à souhait que nous balance en pleine face Max Edwards. Réalisé par David Tomaszewski et entièrement tournée avec un iPhone 6 vous avez le droit à de l’hémoglobine, des aiguilles et la transformation d’un homme qui semble vouloir capter au mieux les vibrations de son rock !

Découvrez le clip de « Chaos Moderne » de Max Edwards :

[quote cite=’Max Edwards’ align=’right’]Le rock se joue fort, c’est une affaire de vibration. Ne plus faire qu’un avec ta musique, pouvoir se passer d’un outil extérieur, greffer directement la guitare à toi pour que la vibration te traverse directement, ce serait l’idéal…[/quote]

Cette vibration rock donnera lieu à un EP de quatre titres co-écrit et composé par Max Edwards et réalisé par Renaud Létang. De « Chaos Moderne » en passant par « Obsolescence » à « Ton essence » et « Des poètes », c’est ici les prémisses d’un album qui devrait suivre rapidement si le succès est au rendez-vous.

Alors Max vous risquez de l’entendre, son rock risque de vous faire vibrer cette année. Le premier rendez-vous aura lieu le 29 juin pour l’EP… L’album il faut être patient, mais une chose est sûre : Max Edwards et Renaud Létang n’attendent qu’une chose, vous faire vibrer aussi fort que possible au son d’un rock puissant.

[Tweet « #ChaosModerne : le 1er clip totalement #trashy de @maxedwardsoff »]