Céline Dion en tournée française : que chante-t-elle sur scène ?

De passage en France cet été pour une série de concerts, Céline Dion en profite pour présenter en live son dernier disque Encore un soir. Découvrez la setlist de ses shows avec aficia !

Céline Dion a donné le coup d’envoi d’une tournée européenne le 15 juin, à Copenhague, et prévoit de se donner en spectacle plusieurs soirs en France. Et pas uniquement dans la capitale ! C’est la première fois en 18 ans que l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » va à la rencontre de son public français en province. Déjà applaudie à Bordeaux et Lille ces derniers jours, elle se produira à Lyon le 12 juillet, ainsi qu’à Marseille et Nice les 18 et 20 juillet. Entre temps, elle fera bien évidemment escale à l’AccorHotels Arena de Paris, là où elle s’était déjà produite à neuf reprises l’été dernier.

Quatre concerts sont programmés les 4, 5, 8 et 9 juillet, durant lesquels elle mettra en lumière plusieurs extraits de son dernier album français Encore un soir (2016), écoulé à plus de 700.000 exemplaires. Parmi lesquels les singles « Si c’était à refaire » – dédié à son époux René Angélil – ou « L’étoile », de même que le tube « Encore un soir » signé Jean-Jacques Goldman.

L’album S’il suffisait d’aimer bien représenté

Un concert de Céline Dion est aussi toujours l’occasion de se replonger dans une discographie riche en hits, qu’ils aient été écrits dans la langue de Molière ou celle de Shakespeare. aficia vous propose ainsi de découvrir la seltist des shows français de Céline Dion à travers une playlist intégrant des morceaux tels que « Je sais pas », « Terre » et « Dans un autre monde », ou encore l’incontournable « My Heart Will Go On » et quelques reprises de Queen et Michael Jackson… Attention spoiler !

Découvrez la playlist de la tournée « Live 2017 » de Céline Dion :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *