Fête de la Musique : la playlist idéale pour pimenter ta journée !

Aujourd’hui, faîtes de la musique ! Ou prenez le temps d’en écouter et de chercher quelques nouveautés. Pour cela, rien de plus facile. Profitez de la playlist réalisée par aficia !

La Fête de la musique a 35 ans. Et comme toujours – qui plus est avec le soleil radieux qui nous accompagne tout au long de la semaine -, c’est l’occasion de se replonger dans ses classiques au détour d’une promenade en famille ou entre amis dans les rues des villes, où des artistes, professionnels ou amateurs, les ressortent des cartons avec toujours autant de passion. L’idée ? C’est de partager ! Plus de 2.000 concerts sont par ailleurs organisés de manière plus formelle partout en France, tout au long de la journée et en plus grand nombre dans la soirée.

Alors, d’ici là, pour vous accompagner la rédaction d’aficia vous propose une sélection de 21 titres qu’elle affectionne tout particulièrement. C’est aussi et surtout l’occasion de mettre en lumière des artistes méconnus mais brillants, comme le groupe electro Off Bloom, 21 Juin et LPX, avec l’étourdissant « Tightrope ». On ne fait pas non plus l’impasse sur les talents du moment, comme Lorde (« Green Light ») et le groupe LAMOMALI (« L’âme au Mali »), ou encore Angus & Julia Stone, de retour avec le single « Snow ». Focus aussi sur Juliette Armanet, l’une des révélations de l’année. Bonne écoute !

Écoutez la playlist concoctée par aficia pour la Fête de la musique :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *