La playlist de la semaine avec Emmanuel Moire, MC Solaar, Troye Sivan…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Tinashe, The Pirouettes, Steve Angello ou encore Laurent Lamarca…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Le bal est ouvert avec Thibaut Muller qui nous propose l’alliance entre Tinashe, Ty Dolla $ign et Franch Montana sur « Me So Bad » avant de succomber aux charmes et à la douceur de Nawel Ben Kraîem avec « Mer Promise ». De son côté, Marie Guillot Farneti succombe au retour d’Emmanuel Moire avec « Et si on parlait d’amour » et à celui de The Pirouettes avec « Tu peux compter sur moi ».

Pour Valentin Malfroy c’est Steve Angello qui s’impose avec « Nothing Scares Me Anymore » qu’il partage avec Sam Martin juste avant de nous faire goûter au retour de L.E.J. avec « La Nuit ». Rémi Tschanz nous laisse profiter avec MC Solaar qui offre le clip de « Aiwa » avant de dégainer l’alliance entre Caye et Wiz Khaliza sur « Easy ».

On termine avec Christophe Segard qui propose l’écoute du titre « Du tout au rien » de Laurent Lamarca, extrait de son nouvel album Comme un aimant, puis le titre « Strawberries & Cigarettes » de Troye Sivan pour la bande-originale du film ‘Love, Simon’.

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist des coups de cœur de la rédaction :

Laisser un commentaire

Close