La playlist de la semaine avec Her, The Weeknd, Madame Monsieur…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Kyo, Boostee, Suzane, Charlie Puth ou encore Sam Smith…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

On commence avec Thibaut Muller qui mise sur le titre « Dans les cordes » de KYO qui continue ainsi de promouvoir son dernier album avec un clip qui nous donne rendez-vous dans une chambre d’hôtel. Changement de ton avec Charlie Puth et le titre « Change » qu’il partage avec James Taylor. Un titre dédié aux victimes des tueries des États-Unis. Marie Guillot Farneti nous offre deux collaborations cette semaine. Sam Smith qui offre une nouvelle lecture de son titre « Pray » en invitant Logic puis le retour surprise et fracassant de The Weeknd avec l’EP My Dear Melancholy,. On vous fait découvrir le titre « Hurt You » qu’il partage avec Geseffelstein.

On continue avec Valentin Malfroy qui mise sur le duo Madame Monsieur, fier représentant de la France pour le Concours Eurovision de la Chanson. Il dévoile le titre « Comme une reine », extrait de son futur album. C’est ensuite tout le charme de John Newman qui s’impose à nous avec « Fire In Me », brûlant… Du côté de Rémi Tschanz c’est direction le rêve américain de Boostee qui fait dans l’efficacité avec « M.A.D. » avant de succomber au flow de Ninho sur « Coffrer » qui s’impose avec une nouvelle mixtape.

On termine le tour d’horizon avec Christophe Segard qui propose tout simplement deux titres du même artiste ! C’est Her qui s’impose, le duo venant de dévoiler son premier album. On se régale donc avec « Five Minutes » et « Neighborhood ». Cerise sur le gâteau ? Un titre supplémentaire s’impose cette semaine, ayant tapé dans l’œil de plusieurs membres de la rédaction. C’est Suzane, un nouveau phénomène musical à découvrir avec « L’Insatisfait ». Un régal !

Voilà pour cette semaine : 11 titres, 11 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist des coups de cœur de la rédaction :

Laisser un commentaire