La PlayList de la semaine avec Madame Monsieur, Marvin Dupré, Kygo…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Netta, Bastille, Selena Gomez ou encore AronChupa…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

On commence avec Valentin qui partage avec nous le nouveau titre de Bastille, « Quarter Past Midnight », et qui annonce du très bon pour la suite. C’est juste avant de nous offrir un peu de douceur et de poésie à la française avec Marvin Dupré et le titre « Le jour où tout a changé ». Thibaut mise sur l’alliance entre Kygo et Miguel sur « Remind Me To Forget », avec le superbe clip qui l’accompagne, puis sur le retour de Selena Gomez avec « Back to You », premier extrait de la bande-originale de la série ’13 Reasons Why’.

Yannick nous fait vivre la folie musicale et visuel d’AronChupa avec « Rave In The Grave » avant de dégainer la nouvelle pépite d’Afrojack : « One More Day ». De quoi nous ambiancer !

On termine avec Christophe qui, en toute logique, nous offre un dernier regard sur la 63ème édition du Concours Eurovision de la Chanson. Déjà avec le duo Madame Monsieur et le titre « Mercy » qui, malgré sa treizième place, nous aura largement fait rêver. Enfin avec la grande gagnante : Netta. Avec sa folie, sa bonne humeur, son excentricité, elle a fait sensation samedi soir, offrant une belle victoire à Israël avec le titre « Toy ».

Voilà pour cette semaine : 8 titres, 8 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR