La PlayList de la semaine avec OrelSan, Lili Poe, Halsey…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Drake, Lude, Médine ou encore 5 Seconds of Summer…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Tour rapide de la sélection de la rédaction et ça commence avec Thibaut qui nous propose d’écouter la version acoustique de « Moonlight Serenade » de Julien Doré alors qu’il vient d’offrir une version au milieu des montagne avant de découvrir « On The Line » de Julian Perretta à l’occasion de la sortie de son clip. Yannick mise sur la charmant Tove Styrke avec le titre « On The Low » puis sur la confirmation du nouvel album de 5 Seconds of Summer avec « Youngblood ».

Du côté de Marie c’est le trio Médine, Youssoupha et Kery James qui s’impose avec « PLMV » alors que l’album Storyteller est dans les bacs avant de succomber au duo entre Lili Poe et Slimane sur « Oublier tes mains ». Valentin craque pour le « Miracle » de CHVRCHES qui continue de teaser son futur opus avant de succomber totalement à Lude avec « Missing You ».

La météo annonce de « La pluie » du côté de Rémi qui nous propose ainsi l’alliance entre Orelsan et Stroame, c’est juste avant d’écouter « Nice For What » de Drake. Christophe conclu notre playlist avec Halsey et le titre « Alone » puis Florence + The Machine qui marque son retour avec « Sky Full Of Song ».

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist des coups de cœur de la rédaction :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)