La playlist du mois de mars avec Ed Sheeran, Vianney, Louis Delort…

Le mois de mars est déjà derrière nous. À travers une playlist d’une trentaine de titres, aficia revient sur ce qui a marqué l’actualité de la sphère musicale. Écoutez !

Parmi toutes les nouveautés qui déboulent chaque jour, c’est parfois compliqué de s’y retrouver. aficia opte alors pour la simplicité avec un résumé des titres qui ont le plus marqué nos esprits ces trente et un derniers jours. Outre notre rendez-vous tous les mercredis avec la playlist des Futurs Hits, on vous donne désormais rancard toutes les fins de mois !

En ce mois de mars printanier, qui fut accompagné de ses quelques giboulées habituelles, nous avons eu le droit à une multitude de nouveautés. À commencer par « » de Nicky Jam qui ne manquera pas de vous faire danser, tout comme « Follow Your Fire » de Kodaline et « Want You Back » de 5 Seconds Of Summer dont les images viennent de paraître. Toujours dans l’univers pop, comment ne pas succomber à « Sanctify » de Years & Years et à « Baby I’m a Queen » de la révélation Sofi Tukker. Côté français, nous sommes sous le charme de « Souris quand même » de Caruso et « Faut pas croire » de Foray.

Les collaborations ne sont pas en restent en ce mois de mars. Vianney a crée la surprise en rejoignant Maitre Gims sur « La même » tandis que Sia a donné de la voix pour David Guetta sur le tubesque « Flames ». Les superstars Eminem et Ed Sheeran partagent quant à elles « River » tandis que Miguel rencontre Kygo sur « Remind To Me Forget ». C’est ça aussi la musique !

Bref, un joli concentré de 32 morceaux à se mettre rapidement sous la dent pour fêter le passage au printemps !

Découvrez la playlist du mois de mars d’aficia :

Laisser un commentaire

Close