La playlist de Laurent Lamarca avec The Lumineers, Bon Iver, OrelSan…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de Laurent Lamarca de nous livrer ses coups de cœur du moment.

Laurent Lamarca est un artiste qui a le cœur sur la main. Avec son nouvel album Comme un aimant qui sortira dans les bacs ce vendredi 6 avril, le chanteur propose une folk enthousiaste et positive. L’album est déjà porté par le single « Le vol des cygnes ». Dans l’attente de son interview à découvrir aujourd’hui sur les pages d’aficia, l’artiste a accepté de partager avec vous les titres qu’il écoute actuellement, témoins d’un spectre musical relativement large.

En effet, Laurent Lamarca avoue être tombé raide dingue du dernier opus du rappeur OrelSan qui fait visiblement l’unanimité auprès de tous. Il écoute également et de façon régulière The Lumineers qu’il affectionne tout particulièrement, sans oublier un classique de Bon Iver. Laurent Lamarca se laisse également porter par la fougue d’Hoshi avec « Ta marinière » mais aussi les univers très singuliers de Ben Mazué et de Tim Dup, de belles révélations de ces derniers mois.

Découvrez la Playlist exclusive de Laurent Lamarca pour aficia :

Laisser un commentaire

Close