Léa Paci dévoile sa playlist de l’été avec Kendrick Lamar, Juliette Armanet, The Chainsmokers…

Pour célébrer l’arrivée des beaux jours et se préparer comme il se doit à la période de vacances qui s’ouvre, Léa Paci confie à aficia sa playlist estivale.

À l’occasion de la sortie de son premier album Chapitre 1 cette semaine, et alors que l’été pointe de bout de son nez en faisant littéralement grimper le mercure, Léa Paci a créé pour aficia sa playlist. Une série de chansons qu’elle écoutera en boucle durant la saison ! Comme elle l’avoue elle-même, cette sélection se veut éclectique, du rap du Californien Kendrick Lamar qui cartonne actuellement avec son disque DAMN. à l’électro de The Chainsmokers en passant par la pop de Louane… C’est représentatif de la manière dont la chanteuse de 20 ans appréhende la musique, loin de vouloir se cantonner à des cases.

L’interprète de « Pour aller où ? » a voulu mettre l’accent sur l’univers de Juliette Armanet, dont l’album Petite amie est sorti il y a quelques mois, et sur lequel résonnent notamment les titres « L’indien », « Alexandre » ou « L’amour en solitaire ». « Elle propose des textes d’une simplicité et en même temps d’une vraie puissance » a-t-elle dit, pleine d’admiration.

Découvrez la playlist estivale de Léa Paci :

En voir plus