Les Futurs Hits avec Post Malone, Sean Paul, David Guetta…

Quels titres risquent de faire sensation très prochainement ? Réponse avec aficia et la playlist des futurs hits…

Ce sont les titres qui attisent la curiosité des auditeurs actuellement ! En clair ? Les dix titres ayant le potentiel de devenir un hit d’après Shazam… Un titre qui passe à la radio et hop, on ouvre Shazam pour connaître l’auteur de ce titre qui sonne si bien dans nos oreilles.

Naps quitte la première place pour laisser le haut du podium à Lartiste avec « Mafiosa ». De même, Sofiane quitte la second place et Kendrick Lamar la troisième pour faire entendre « Va Bene » de L’Algérino et « Psycho » de Post Malone et Ty Dolla $ign.

Moha La Squale attire toujours autant la curiosité des auditeurs, quatrième avec « Bandolero », l’alliance entre Sean Paul, David Guetta et Becky G sur « Mad Love » se classe cinquième et grimpe ainsi d’une place. Une autre alliance fait toujours sensation, celle entre DJ Sem, Inna et Matt Houston. En effet, le trio passe de la neuvième à la sixième place avec « La roulette ».

Suivent DJ Snake avec « Magenta Riddim » à la septième place (-2), David Guetta, Martin Garrix et Brooks sur l’efficace « Like I Do » à la huitième (=) avant de clôturer avec « Jour J » de DJ Kayz qui fait son entrée dans le Top 10 et « Look Alive » de BlocBoy JB et Drake.

Découvrez la Playlist des Futurs Hits :

Du côté du Top 100 France, Tom Walker reste N°1 avec le titre « Leave A Light On ». Drake brille toujours avec « God’s Plan » (5ème), l’alliance entre Luis Fonsi et Demi Lovato sur « Échame La Culpa » se classe 15ème et Vald se retrouve 22ème avec « Désaccordé ».

Dans le reste du classement, notons que l’alliance entre DJ Khaled, Jay Z, Beyoncé et Future sur « Top Off » se retrouve 95ème, que Kungs affiche toujours le titre « This Girl » dans le Top à la 83ème place et que la sensation Betta Lemme se classe 58ème avec « Bambola ».

Rendez-vous mercredi prochain sur aficia pour découvrir la nouvelle playlist des Futurs Hits !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer