Playlist : les 10 sons de la rédaction avec Black M, Enrique Iglesias, Major Lazer…

Quand la semaine se termine, aficia vous propose de découvrir sa sélection musicale. Une fois encore ce sont dix titres incontournables que la team partage avec vous pour un plaisir auditif garanti.

C’est une évidence : les vacances sont bien là ! L’actualité musicale commence à perdre de sa superbe et les prochaines semaines s’annoncent calmes. Le calme avant la tempête du mois de septembre, histoire que la rentrée soit placée sous le signe de la musique et de la découverte.

Malgré le calme apparent, la rédaction d’aficia reste sur le pont et vous propose toujours le meilleur de la musique et des découvertes. Cette semaine encore, nous avons eu le plaisir de vous faire découvrir le N°1 des charts avec Claudio Capéo et son premier album avant de vous laisser découvrir l’intégralité des chiffres de la semaine.

Semaine des retours avec Nelly Furtado annonçant son sixième album avec « Behind Your Black », Tinashe qui mise sur « Superlove », Cher Llyod avec « Activated » et Olympe qui offre au public « Si demain ».

Une semaine de live avec les hommages rendus par les artistes présents au festival des Vieilles Charrues tout comme Rihanna lors de son concert à Lyon, Gwen Stefani qui chante « Misery » sur le plateau du « Today Show », Lukas Graham qui fait sensation avec « Mama Said » sur le même plateau, Charlie Puth et Selena Gomez en duo pour « We Don’t Talk Anymore », Michelle Obama qui met le feu dans le Carpool Karaoke du Late Late Show, Sia qui interprète son nouveau single « Unstoppable » et Céline Dion qui assure le spectacle avec « The Show Must Go On » sur le plateau de Jimmy Fallon. Du live toujours avec nos reports de l’Electrobeach Festival 2016 et celui, décalé, des Eurockéennes de Belfort.

La playlist

Et encore une fois nous avons fait un choix : celui de vous proposer dix titres qui peuvent refléter cette belle semaine musicale qui était à vivre sur votre média 100% musique. 35 minutes de plaisir auditif offertes par la rédaction !

On commence par Felix Jaehn qui dégaine l’imparable « Bonfire », un titre taillé pour être l’un des tubes de l’été, tout comme la nouvelle version de « Duele El Corazon » d’Enrique Iglesias qui fait grimper la température avec la présence de Tinashe. Sophie Ellis-Bextor compte bien vous faire danser avec « Come With Us », totalement funky et disco ! Quant à Calum Scott, il fait confiance à Tiesto pour remanier « Dancing On My Own », une véritable petite deep-house.

On continue avec l’un des tubes de cette semaine avec la collaboration de Major Lazer, Justin Bieber et sur le très attendu « Cold Water ». Un tube, c’est ce que Black M propose cette semaine avec « Je suis chez moi », une réponse en musique à des polémiques stériles.

Dernière ligne droite avec Jagwar Ma et le titre « O B 1 » qui annonce un nouvel album, et c’est l’une des pépites de la semaine. Un coup de projecteur sur Tiborg s’impose. Il offre cette semaine le titre « Miracle », laissant présager de nombreuses productions dans les mois à venir. Quant à Mike Perry, il nous invite à un doux été d’amour avec « The Ocean », autant d’amour à retrouver avec le nouveau single de Philippe Uminski : « Besoin d’amour ».

Des tubes, de l’amour et de la musique… voilà le programme de votre playlist de la semaine 🙂

Découvrez la PlayList de la semaine #6 :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *