La playlist de la semaine avec BØRNS, Florent Pagny, Justin Timberlake…

C’est déjà la rentrée et aficia, fidèle à ses habitudes, vous propose de découvrir ses coups de coeur de la semaine en une playlist. Monte le son !

Après les fêtes de fin d’année il est déjà temps de retrouver ses petites habitudes, comme celle à la rédaction de vous offrir chaque dimanche nos coups de coeur de la semaine. On commence avec Valentin qui nous propose de découvrir Tom Walker avec le magnifique « Leave a Light On » avant d’écouter Florent Pagny sur « Immense« , troisième extrait de son album Le présent d’abord. Marie craque pour le duo entre  BØRNS et Lana Del Rey, « God Save Our Young Blood« , nouvel extrait d’un album très attendu, avant de succomber à l’alliance entre Boulevard des Airs et Debout sur le Zinc avec « La déclaration« .

Chez Jonathan, c’est Kendrick Lamar et SZA qui fait mouche avec « All The Stars« , un extrait de la BO du film ‘Black Panther’. Efficace ! C’est ensuite le grand retour de Justin Timberlake qui s’impose avec « Filthy« , premier extrait déroutant d’un album qui fera forcément couler beaucoup d’encre. Thibaut propose un nouvel extrait de l’album de Charlie Puth avec « If You Leave Me Now » sur lequel s’invite le groupe Boyz II Men avec de succomber aux charmes d’Allie X et VÉRITÉ sur « Casanova« .

On termine avec Christophe qui propose de découvrir « Step by Step » d’Uppermost avec la délicieuse Sôra avant de conclure sur le duo entre Eminem et Ed Sheeran pour « River« .

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR