La playlist de la semaine avec Bazzi, James Bay, Her…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Calvin Harris, Nicola Cavallaro, Julia Michaels ou encore Måns Zelmerlöw…

Chaque semaine une partie de la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Par exemple, Marie Guillot Farneti craque cette semaine pour « Neighborhood » d’Her, second extrait d’un premier album très attendu, avant de miser sur l’alliance entre Calvin Harris et PartyNextDoor sur « Nuh Ready Nuh Ready », un titre qui pourrait bien annoncer la venue de Funk Wav Bounces vol. 2 !

Valentin Malfroy mise sur la voix atypique et envoûtante de Nicola Cavallaro. Remarqué dans l’émission The Voice de TF1, l’italien offre au public son premier single puissant avec « Monster ». C’est ensuite Måns Zelmerlöw avec le titre « Happyland » qui arrive à conquérir le cœur de Valentin.

Thibaut Muller se fait sexy cette semaine avec Julia Michaels qui apparaît aux crédits de la bande originale du film ’50 Nuances plus claires’ avec le titre « Heaven », un titre qui risque de vous faire aimer les mauvais garçons ! Mais ça c’est avant de se faire romantique avec Isac Elliot qui chante « Uncover Me » extrait de son album FAITH.

Christophe Segard mise en premier lieu sur une découverte qui pourrait rapidement agiter les charts français. C’est Bazzi avec le titre « Mine » et les américains en sont déjà dingues ! Ensuite c’est sur un retour surprenant que l’on se penche, celui de James Bay avec « Wild Love ». Changement radical chez l’artiste et c’est prometteur pour son nouveau projet.

Voilà pour cette semaine : 8 titres, 8 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist des coups de cœur de la rédaction :

Laisser un commentaire

Close