La playlist de la semaine avec Calogero, Ed Sheeran, Lomepal…

C’est le rendez-vous du dimanche : les coups de cœur de la rédaction. La playlist d’aficia, 100% plaisir… Monte le son !

Taylor Swift qui débarque enfin sur les sites de streaming avec son album Reputation, Her qui fait sa mue sans Simon Carpenter, Louane qui s’affiche en haut des charts, Jax Jones qui dégoupille une nouvelle pépite avec « Breathe », Louis Tomlinson qui passe au rock avec « Miss You » ou encore Nâdiya qui fait son retour sur la scène musicale… la semaine était riche !

Mais ici, et aujourd’hui, c’est les coups de cœur de la rédaction qui s’affichent comme avec Thibaut qui nous propose d’écouter la version longue de « Je joue de la musique » de Calogero, une version mise à disposition dans la réédition de son album Liberté Chérie. Thibaut mise également sur le titre « Downtown », une collaboration efficace entre Anitta et J.Balvin. Côté collaboration, Yannick mise sur alliance de choc, celle entre Ed Sheeran et Beyoncé pour « Perfect » avant de nous faire écouter celle entre Martin Garrix, David Guetta, Jamie Scott et Romy Dya sur « So Far Away ».

Du côté de Jonathan, on écoute « Mystery of Love » de Sufjan Stevens, extrait de la bande originale du film Call Me By Your Name avant de découvrir la collaboration surprenante entre Dita Von Teese et Sébastien Tellier : « Rendez-Vous ». Rémi nous embarque dans le « Club » de Lomepal tandis que Valentin craque pour le duo entre Logic et Rag’n’Bone Man sur « Broken People » et le titre « Crazy » de Lost Frequencies.

Comme d’habitude, on termine le tour d’horizon avec Christophe qui propose « Home » de Bebe Rexha, Machine Gun Kelly et X Ambassadors avant de conclure en beauté sur le titre « Run To You » de Tom Gregory.

Voilà pour cette semaine : 11 titres, 11 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

En voir plus

Plus de musique