La playlist de la semaine avec Carla Bruni, Marina Kaye, P!nk…

C’est dimanche, l’occasion parfaite pour faire plaisir à ses oreilles. Pour ce faire, la rédaction d’aficia vous offre ses coups de cœur de la semaine en une playlist !

Semaine riche et variée sur aficia, d’Amir à Louane, en passant par John Legend, Brigitte, Beck, Michel Sardou, Disciples, Véronique Sanson, Zara Larsson ou encore Jonas Blue et Alonzo… Mais nous n’allons pas refaire la semaine, nous allons plutôt vous faire découvrir les coups de cœur de la rédaction avec une playlist absolument délicieuse.

On commence avec Jonathan Hamard qui vous propose de découvrir le titre « Kid » d’Eddy de Pretto qui sera très prochainement à découvrir dans les pages d’aficia, avant de succomber au charme de la French Touch de Carla Bruni avec « The Winner Takes It All ». Nathalie Vincent vous fait écouter « There Were Tears » d’Imany avant de vous inviter à danser sur « Catchu Catchu » de Lartiste.

Du côté de Valentin Malfroy, on se laisse tenter par « This Time Is Mine » de Marina Kaye qui expose un peu plus son album Explicit avant de prendre l’eau avec Imagine Dragons et le titre « Whatever It Takes » extrait de l’album Evolve. Marie Guillot-Farneti se laisse porter par le duo formé par Pink et Eminem sur « Revenge », un très bel extrait de Beautiful Trauma maintenant disponible dans les bacs, avant de se laisser convaincre par Noel Gallagher et « Holy Mountain ».

Playlist disponible sur Deezer

Pour Yannick Murgalé, cette semaine il faut absolument écouter « Like A Riddle » de Felix Jeahn, une petite perle aux allures de tube, avant de découvrir Dean Lewis avec « Lose My Mind ». Thibaut Muller mise sur « Saturno » de Pablo Alborán avant de se frotter à l’idée de la perfection de Rachel Platten sur « Perfect For You ».

Changement de registre avec Rémi Tschanz qui vous laisse découvrir l’alliance entre Kalash et Damso sur « Mwaka Moon » et celle entre Ninho et Sofiane sur « Laisse pas traîner ton fils »… Pour conclure nos coups de cœur, on s’attarde sur le choix de Christophe Segard qui succombe à « Just Like You » de Louis Tomlinson avant de finir en beauté sur « Sweet Babylon » d’Asaf Avidan.

Voilà pour cette semaine : 16 titres, 16 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist de la rédaction :

En voir plus