La playlist de la semaine avec Isac Elliot, G-Eazy, Moon Taxi…

C’est l’heure de notre rendez-vous du dimanche pour découvrir les coups de coeur de la rédaction d’aficia. Monte le son !

C’est la dernière playlist de l’année chez aficia, celle des coups de coeur de la semaine. Thibaut nous propose donc d’écouter « Mouth to Mouth« , la dernière création d’Isac Elliot et de fondre sous le charme de Benjamin Siksou avec « Matériel« . Marie craque pour James Vincent McMorrow avec « I Lie Awake Every Night » tandis que Rémi balance « No Limit » de G-Eazy avec une remixe efficace.

De son côté, Valentin nous propose de découvrir « Good As Gold » de Moon Taxi avant de succomber à Kesha avec « This Is Me » avant de finir avec Christophe qui nous offre le duo entre MAX et Tini sur « Lights Down Low » puis « Frelon » de Duck Duck Grey Duck.

Voilà pour cette semaine : 8 titres, 8 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

En voir plus

Plus de musique