La playlist de la semaine avec Julien Doré, Petit Biscuit, P!nk…

C’est le rendez-vous de la semaine, celui de la playlist de la rédaction. Les coups de cœur d’aficia pour revivre une semaine 100% musique.

Une très belle semaine musicale, une fois de plus. Mais aujourd’hui, on se focalise sur les choix de la rédaction, les coups de cœur musicaux que votre média partage avec vous dans une playlist. On commence avec les choix de Valentin Malfroy qui porte son dévolu sur le nouveau single de Pink, « Beautiful Trauma », qui annonce l’album du même nom, puis sur le nouveau titre de Petit Biscuit, petit génie de l’electro qui nous charme avec « Waterfall » avant de pouvoir se régaler avec son premier album prévu pour le 10 novembre.

Du côté de Yannick Murgalé, on écoute le premier extrait du nouvel album de The Corrs, « Son of Solomon » et « Nous y sommes » de Matmatah qui continue ainsi de promouvoir son album Plates coutures. Thibaut Muller mise sur la poésie de Julien Doré avec « Porto Vecchio » extrait de l’album & et le titre « Sexy Dirty Love » de Demi Lovato qui fait son retour avec l’album Tell Me You Love Me.

Playlist disponible sur Spotify

Justin Nozuka fait également son retour, c’est Marie Guillot-Farnetti qui nous propose son écoute. « All I Need » est extrait de l’EP High Tide annonçant le quatrième album de l’artiste. C’est ensuite le remix de « Mi Gente » de J Balvin et Willy William qui s’invite dans vos oreilles, un remix qui s’offre la présence de Beyoncé, rien que ça !

On termine les coups de cœur de la semaine avec Jonathan Hamard qui nous fait découvrir « Great One » de Jessie Reyez, extrait de l’EP Kiddo. De quoi entrer un peu plus dans l’univers de celle que l’on retrouve sur « Hard to Love » de Calvin Harris. Ensuite c’est « Hurts to liv » de Lykke Li et son groupe liv qui sera à découvrir, une pépite ! Christophe Segard, lui, mise sur le duo entre Cœur de Pirate et Alex Nevsky. « Jeter un sort » est une délicieux moment de poésie à retrouver sur l’album Nos eldorados. Et nous terminerons cette semaine avec « Runaway » d’Oscar and the Wolf qui est dans les bacs avec son nouvel album Infinity.

Playlist disponible sur Deezer

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist de la rédaction :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *