La playlist de la semaine avec Kyo, Petit Biscuit, Fakear…

C’est notre rendez-vous du dimanche : les coups de cœur de la rédaction, le meilleur de la musique en une playlist. Monte le son avec aficia !

Semaine largement mise en avant par la cérémonie des NRJ Music Awards 2017 avec des prestations live d’Amir, The Weeknd ou encore U2, et qui a connu le sacre d’Ed Sheeran avec trois Awards. Mais la semaine c’est aussi beaucoup d’actualité musicale avec un nouveau titre de Sia, Jonas Blue qui dégaine le clip « We Could Go Back », la Génération Enfoirés qui pointe le bout de son nez ou encore Bigflo et Oli qui offrent deux titres inédits

Dans cette multitude de choix, Thibaut Muller nous invite à écouter « Plan A » de Kyo qui annonce par la même occasion la venue de son prochain album, puis le titre « Collide » de Rachel Platten. Nathalie Vincent mise sur l’alliance entre Clean Bandit et Julia Michaels sur « I Miss You », et le nouveau titre de Taylor Swift avant la sortie de l’album Reputation : « Call It What You Want ».

Playlist disponible sur Deezer

Fidèle à ses goûts musicaux, Valentin Malfroy nous invite à écouter le titre « Stranger Things » de Kygo avec OneRepublic puis la nouvelle pépite de Petit Biscuit : « Beam ». Du côté de Marie Guillot Farneti c’est l’alliance entre Fifth Harmony et Pitbull sur « Por Favor » qui fait mouche avant de succomber au duo entre Jain et Fakaer sur « Kenya ».

On termine le tour d’horizon avec Christophe Segard qui aime se faire peur avec Loic Nottet et le titre « Doctor », avant de se laisser porter par la voix sensuelle d’Asaf Avidan sur « A Man Without a Name ».

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist de la rédaction :

En voir plus