La playlist de la semaine avec OrelSan, Tim Dup, Mika…

C’est l’heure de partager les coups de cœur de la rédaction. Chaque dimanche, aficia vous propose une playlist 100% plaisir pour résumer une semaine de musique. Monte le son !

Une fois de plus, nous venons de vivre une semaine riche en musique sur aficia : Amir, Marina Kaye, Demi Lovato, Charlie Puth, Taylor Swift, Sam Smith, Pink, HollySiz, Kygo, Justin Bieber ou Mariah Carey, Mylène Farmer et Ofenbach : ils étaient tous dans l’actu ! Mais il n’est pas question de refaire la semaine, uniquement de partager, avec vous, les coups de cœur de la rédaction…

On commence avec Nathalie Vincent qui mise sur le retour d’Anggun avec « What We Remember », puis sur l’alliance entre Cassie et G-Eazy autour du titre « Love a Loser ». Valentin Malfroy nous entraîne dans son univers electro avec Kygo qui dégaine « Kids in Love » pour annoncer son nouvel album avant de nous laisser écouter « Mind » d’Ødyssey.

Jonathan Hamard mise sur la jeunesse et la plume de Tim Dup avec le titre « Une envie méchante », lui que nous allons bientôt retrouver en interview sur nos pages, avant de succomber au retour magique de Mikky Ekko avec « Blood On The Surface ». Thibaut Muller craque pour le retour de Mika, le coach de The Voice vient en effet de publier le titre « It’s My House ». Autre coup de cœur pour Thibaut, le nouveau single de Liam Payne : « Bedroom Floor ».

Playlist disponible sur Deezer

On termine avec Marie Guillot-Farneti qui nous offre l’écoute de « Forever », marquant l’alliance entre Martin Garrix, Matisse et Sadko, avant de faire tomber « La pluie », le duo entre OrelSan et Stromae. Enfin, Christophe Segard nous laisse avec le duo entre Justin Bieber et Julia Michaels sur « Friends » et « Chaperone » de Hurts.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist de la rédaction :

En voir plus