La playlist de la semaine avec Sia, Florent Pagny, Björk…

Comme chaque dimanche la rédaction partage ses coups de cœur de la semaine. Embarquement avec aficia pour une playlist 100% plaisir.

Une fois encore, une semaine riche en émotion et surtout en musique ! Kygo qui fait équipe avec U2 sur « You’re The Best Thing About Me », le retour annoncé de The Corrs, Jessie J qui s’offre une revanche avec « Think About That », Tove Styrke très sensuelle avec « Mistakes »… Mais c’est sans oublier le nouveau titre de Shaka Ponk, « Faking Love », le clip alliant Rudimental et James Arthur, celui de Bob Sinclar et Akon ou encore le clip « White Mustang » de Lana Del Rey !

Mais inutile ici de passer en revue l’intégralité des articles parus cette semaine sur aficia. On partage juste nos coups de cœur, comme ceux de Valentin Malfroy qui porte son choix sur le duo entre Megan Lanquar et Isaiah, participant à l’Eurovision 2017. Cette collaboration donne naissance à « J’ai cherché ton ombre (It’s Gotta Be You) », efficace et radiophonique. Ensuite c’est le nouveau titre de Sia qui attire notre attention, une nouvelle collaboration avec le cinéma avec le titre « Rainbow » !

Marie Guillot-Farneti mise sur le retour de Björk avec « The Gate » annonçant son nouvel opus qui semble déjà respirer l’amour puis sur Benjamin Clementine avec « Quintessence » qui nous fait patienter avant la sortie de l’album I Tell A Fly ce 29 Septembre.

C’est avec Calvin Harris et le titre « Hard to Love » qui s’offre désormais une mise en images avec la présence de Jessie Reyez que l’on continue notre exploration avec Rémi Tschanz qui mise également sur tout le panache et la fougue de Vald dans « Trophée » avec son clip live bourré d’énergie.

Playlist disponible sur Deezer

Pour Thibaut Muller il faut écouter Florent Pagny qui continue de teaser son album avec le titre « Je veux en voir encore » qui s’écrit comme un hymne à la vie. Ensuite, c’est la douceur et la poésie de Gaël Faure qui se retrouvent à l’honneur avec le titre « La saison » qui s’offre une magnifique mise en images. À voir absolument !

On termine avec Christophe Segard qui nous propose d’écouter « Ton mec » qui signe le retour sur le devant de la scène du groupe Kyo. Efficace, radiophonique, le retour devrait sans doute faire des étincelles et combler le cœur des fans. Ensuite c’est le charme de Nick Jonas qui s’expose à nous avec « Find You », romantique à souhait avec la touche des producteurs Jack & Coke.

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist de la rédaction :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *