La playlist de la semaine avec Zayn, Sam Smith, Boris Way…

C’est le rendez-vous du dimanche : celui des coups de cœur de la rédaction. Une playlist pour vous livrer le meilleur de la semaine musicale sur aficia.

Encore une belle et riche semaine dans le domaine de la musique. Un nouveau clip pour Bigflo & Oli, le retour de Charlotte Gainsbourg, l’annonce d’un nouvel album autour de Dalida pour Ibrahim Maalouf, le magnifique retour de Sam Smith ou encore Boostee qui offre un nouveau titre, Michael Jackson et George Michael de retour et Zayn qui fait équipe avec Sia.

Dans ce flux d’actualité très dense pour la rentrée il y a aussi les coups de cœur de la rédaction comme ceux de Thibaut Muller qui mise sur le titre « La lavande » de Pomme en prélude à son premier album À peu près et sur le charme de Boris Way qui nous envoûte avec le titre « Your Love », une mélodie contagieuse et addictive.

Direction Philadelphie pour Yannick Murgale qui partage avec vous le titre « Pain » de The War On Drugs extrait de l’album A Deeper Understanding avant de s’attarder sur le retour du groupe U2 avec « You’re The Best Thing About Me » qui annonce très fièrement l’album Songs of Experience pour le 1er décembre après nous avoir déjà régalé avec « The Blackout ».

Playlist disponible sur Deezer

Valentin Malfroy craque pour la collaboration entre Zayn et Sia. C’est le premier extrait du nouvel effort de l’ex One Direction qui s’offre à vous, « Dusk Till Dawn » s’offrant déjà une mise en images offerte par Marc Webb. C’est ensuite le retour de Sam Smith qui touche en plein cœur notre rédacteur. Avec « Too Good At Goodbyes » le chanteur signe un retour à la hauteur de nos espérance… vivement la suite !

La touche féminine de la semaine sera celle de Marie Guillot-Farneti qui propose de découvrir « Up All Night » de Beck, lui qui sera de retour le 13 octobre avec Colors. C’est ensuite le duo Ibeyi qui fait fondre Marie avec le titre « Deathless » annonçant la sortie de l’album Ash.

Notre Directeur de la Publication propose de plonger avec Benjamin Siksou. En effet, Christophe Segard nage dans les eaux de l’amour avec « Ça ira » impatient de découvrir l’opus Au chant du coq. C’est ensuite aux charmes de Charlotte Cardin qu’il vous propose de succomber en écoutant « Main Girl », une découverte à mettre absolument dans vos playlists.

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist de la rédaction :

En voir plus