Les Futurs Hits avec Drake, Justin Timberlake, Sia…

Quels titres risquent de faire sensation très prochainement ? Éléments de réponse avec aficia et la playlist des futurs hits…

C’est les titres qui attisent la curiosité des auditeurs actuellement ! En clair ? Les dix titres ayant le potentiel de devenir un hit d’après Shazam… Un titre qui passe à la radio et hop, on ouvre Shazam pour connaître l’auteur de ce titre qui sonne si bien dans nos oreilles.

Le constat actuel est simple : la musique urbaine semble faire vibrer le cœur du public Français. En effet, cette semaine on y retrouve Maître Gims avec sa version du titre « Mi Gna », Drake avec son titre surprise « God’s Plan » ou encore le dixième volet de l’Afro Trap de MHD.

Un duo fait également son effet, il s’agit de Madame Monsieur avec le titre qui représentera la France à l’Eurovision : « Mercy ». Ce dernier cumule 13.517 Shazams, très loin derrière Justin Timberlake qui crée la curiosité avec le single « Man Of The Woods », extrait de son dernier album du même nom et cumulant 175.095 Shazams.

Pour finir, on note la présence dans le Top 10 de Shazam du titre « Helium » de Sia revisité par David Guetta et Afrojack.

Découvrez la Playlist des Futurs Hits :

Du côté des titres les plus Shazamés la semaine dernière en France. On retrouve en premier « Who Mad Again » de Jahyanai, « All Night » de Big Boi occupe la seconde place tandis que « Bum Bum Tam Tam » de MC Fioti referme le trio de tête.

Du côté des coups de cœur de la rédaction, on retrouve Tom Walker avec « Leave A Light On », sixième, « Stargazing » de Kygo en dixième position, Jax Jones avec « Breathe » se classe 33e tandis que Vald avec « Désaccordé » est 13e et Lomepal se classe 15e avec « Yeux Disent ».

Rendez-vous mercredi prochain sur aficia pour découvrir la nouvelle playlist des Futurs Hits !

Laisser un commentaire