La playlist de Marvin Dupré avec Damso, Ben Mazué, Ours…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de Marvin Dupré de nous livrer ses coups de cœur du moment.

Alors qu’il peaufine son premier album, Marvin Dupré dévoile cette semaine un nouveau single intitulé « Le jour où tout a changé ». Le chanteur remarqué dans « The Voice » 6 l’an dernier et qui a depuis écrit pour le compte du vainqueur – Lisandro Cuxi – s’est exprimé à propos de ce morceau et, plus largement, livrait entre les lignes sa manière d’appréhender la notoriété et son métier d’artiste. L’occasion aussi pour lui de partager avec nous ses coups de cœur du moment.

Marvin Dupré a concocté spécialement pour aficia une playlist. Il cite volontiers Damso et son disque Ipséité. « Ce gars est trop fort ! Je trouve ça dingue d’arriver à écrire des choses aussi crues avec tant de poésie. Je ne pourrais jamais faire ça, j’ai du respect pour lui » a-t-il confié à son sujet. Il ne tarit pas d’éloges non plus au sujet de La femme idéale de Ben Mazué, un « magnifique album », ou encore envers Ours et Coldplay. « Ils ont cette force de rester toujours au goût du jour, sans perdre leur singularité » a-t-il déclaré, pour définir la démarche des Britanniques.

Découvrez la playlist de Marvin Dupré pour aficia :

Laisser un commentaire

Close