Restez dans la vague avec le meilleur de la pop !

Lassés d’entendre les mêmes morceaux qui tournent en boucle à la radio ? Sur aficia, on vous a concocté la playlist pop idéale pour rester hype cet été ! Montez le son !

« Feels » de Calvin Harris, « Despacito » de Luis Fonsi ou encore « Attention » de Charlie Puth… c’est de l’ancien temps ! Sur aficia, nous sommes déjà passés à la suite. Voici une démonstration avec cette playlist qui respire la bonne pop …

Sur celle-ci, on vous a mis à disposition les derniers singles de Selena Gomez, FEDER, Ed Sheeran ou encore le tout nouveau single de P!nk découvert cette semaine sur les pages d’aficia. C’est sans compter sur le retour de Kesha, un remix de Miley Cyrus par Tiësto et les nouveaux singles tout frais de The Chainsmokers, Bruno Mars ou encore le frenchy Kungs dont les carrières radiophoniques ne font que commencer.

1h30 de nouveautés pop !

Comment ne pas non plus citer les nouveaux singles de Katy Perry, d’Alexiane qui n’est autre que l’interprète de la B.O du film « Valérian et la cité des les mille planètes », ou celle qui risque d’être la révélation des prochaines semaines : Alice Merton avec « No Roots ». Enfin, les ex-directioners pourront se satisfaire avec les singles solos de trois des cinq garçons à savoir Harry Styles, Louis Tomlinson et Liam Payne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *