la-femme-barclay
La Femme © Barclay

Clip « S.S.D » : La Femme s’offre une nouvelle virée nocturne et érotique

Le groupe La Femme poursuit l’exploitation de son deuxième opus Mystère publié en septembre,  avec « S.S.D ». Découvrez son clip avec aficia !

Alors que l’ancienne membre Clara Luciani tente l’aventure solitaire avec « Pleure, Clara, pleure », le groupe La Femme, lui, poursuit brillamment la promotion de son deuxième opus publié en septembre 2016 et malheureusement boudé aux Victoires de la Musique le 10 février dernier. En effet, contrairement à son prédécesseur, l’étourdissant Psycho Tropical Berlin (2013), Mystère n’a pas remporté le prix de l’Album rock de l’année.

Après en avoir extrait l’excellent « Sphynx », puis « Où va le monde ? » et « Elle ne t’aime pas », tout en proposant parallèlement plusieurs clips illustrant les titres « Septembre » et « Mycose », La Femme braque à présent les projecteurs sur « S.S.D ». « S.S.D » comme Strasbourg Saint Denis, quartier parisien. La vidéo qui l’illustre s’apparente sans surprise à une plongée dans les bars du coin, dans le métro, soit une véritable virée nocturne. Le tout est agrémenté d’une rencontre avec une prostituée pour y injecter une petite (fausse) touche d’érotisme.

Découvrez le nouveau clip « S.S.D » de La Femme :

Cette vidéo est dévoilée alors même que La Femme s’apprête à se produire au Japon, pour un concert unique à Tokyo (21 mars). Le groupe sera par la suite de retour en France pour participer à différents festivals dont Solidays, le Main Square, Lollapalooza et Garorock.