« 2U » : David Guetta et Justin Bieber réunis sur un featuring événement. Et ça déboîte !

David Guetta invite Justin Bieber sur le titre « 2U », dévoilé dans le cadre d’une campagne de la maison de lingerie Victoria’s Secret. C’est à découvrir sur aficia !

David Guetta et Justin Bieber réunis. Quand deux stars aussi populaires apparaissent aux crédits d’un même titre, ça fait forcément beaucoup de bruit avant même que le son ne soit dévoilé. Et c’est bel et bien le cas ce matin avec la sortie du titre « 2U », un déferlement de sons electro.

Ce morceau associe des couplets assez posés dans lesquels le chanteur canadien délivre une déclaration d’amour enflammée, à un refrain énervé et instrumental. « Pas de limite dans le ciel que je ne volerais pas pour toi / Pas de larmes dans mes yeux que je ne pleurerais pas pour toi / À chaque souffle que je prends, je veux que tu aimes cet air avec moi / Il n’y a aucune promesse que je ne tiendrai pas » chante-t-il notamment, cherchant à nous attendrir.

Justin Bieber très courtisé

Disponible sur les sites de streaming et de téléchargement, « 2U » vient d’être envoyé aux radios et résonne déjà comme l’un des potentiels tubes de l’été 2017. D’autant plus que la vidéo qui l’accompagne pourrait rapidement affoler les compteurs. Elle met effectivement en scène les Anges de Victoria’s Secret, dont Jasmine Tookes, Stella Maxwell, Elsa Hosk et Sara Sampaio. Rappelons que Justin Bieber avait donné de la voix pour la célèbre maison de lingerie à New York, en 2012, lors d’un défilé comparable à celui organisé au Grand Palais de Paris récemment, avec en vedette Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd.

Découvrez le nouveau single « 2U » de David Guetta et Justin Bieber :

L’actualité de Justin Bieber est dense. Le chanteur apparaît en effet sur plusieurs autres titres qui sont devenus des tubes en l’espace de quelques semaines. C’est le cas de « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee, sur lequel il a posé sa voix pour un remix numéro un des ventes outre-Atlantique, et du single « I’m the One » de DJ Khaled. Mais on parie toutefois qu’il privilégiera les titres de son dernier album Purpose (2015) lors de son prochain passage en France au mois de juin, dans le cadre du North Summer Festival.

De son côté, David Guetta est également sous le feu des projecteurs avec un autre morceau partagé cette fois-ci avec Nicki Minaj et Lil Wayne : « Light My Body Up ».

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x