amir-dr
Amir -DR.

Amir prolongera sa tournée en 2017 et annonce un concert à l’Olympia

Alors qu’il fera une apparition sur l’album hommage à Michel Delpech à venir, Amir reste sur le devant de la scène en annonçant de nouveaux concerts en 2017. Plus d’infos avec aficia !

Fort de sa victoire aux NRJ Music Awards 2016, Amir annonce qu’il prolongera les festivités en 2017. En effet, l’interprète de « J’ai cherché » vient de lever le voile sur une nouvelle série de concerts qui l’occupera jusqu’à la fin du mois de mai, avec une ultime représentation à Hirson, tout près de la frontière belge. Le chanteur révélé par le télé-crochet « The Voice » il y a trois ans confirme qu’il se produira dan la capitale une seconde fois, à l’Olympia le 19 mars, alors qu’il est attendu cette semaine à La Cigale. Autant dire que tout se passe pour le mieux de son côté, alors qu’une réédition de son disque Au cœur de moi vient de paraître.

L’album certifié disque de platine

C’est le cas du single « On dirait » qui continue une jolie carrière radiophonique et qui permet surtout à l’album de se maintenir dans les charts. Au cœur de moi vient justement d’être certifié disque de platine pour un total de 100.000 ventes. Un franc succès amené à se poursuivre puisque d’autres morceaux sont doués d’un certain potentiel, à l’instar de « Ma vie, ma ville, mon monde ».

N’en déplaise à Maître Gims ! Le rappeur s’en est pris au chanteur, lançant une veine polémique cette semaine. Déçu d’avoir perdu dans la catégorie Chanson francophone de l’année aux NRJ Music Awards samedi dernier, il a effectivement publié plusieurs messages mettant en doute le résultat des votes de la cérémonie qui ont vu Amir gagner avec « J’ai cherché ». L’interprète de « Tout donner » a par la suite confirmé qu’il n’irait plus à la cérémonie.