emji-stevans-capture-decran-youtube
Emji & Stevans - Capture d'écran YouTube

Clip « Diamond Rain » : Emji rejoint le groupe suisse Stevans

Emji rejoint le groupe suisse Stevans sur un remix de la chanson « Diamond Rain », à découvrir sans plus attendre avec aficia !

L’année 2016 avait commencé sur les chapeaux de roues pour Emji, lauréate de « Nouvelle Star » saison 11 (2015), avec la sortie de l’album Folies douces. Mais la promotion a été rapidement avortée juste après l’envoi aux radios du single « Lost », la chanteuse ayant accepté de mettre entre parenthèses sa carrière solo pour se consacrer à un projet de grande envergure.

L’envoûtante Milady des « 3 Mousquetaires »

En effet, l’interprète de « Toboggan » a décroché un rôle dans le spectacle musical « Les 3 Mousquetaires » qui triomphe en ce moment-même au Palais des Sports, rejoignant ainsi un casting déjà prestigieux puisque Brahim Zaibat, Olivier Dion ou encore Damien Sargue avaient précédemment été confirmés. Emji, elle, a le rôle de la mystérieuse Milady, habitée par une soif de vengeance insatiable. Mais ce n’est pas tout !

Un autre projet occupe en parallèle la chanteuse : un duo avec le groupe suisse Stevans. Elle a posé sa voix sur une version française totalement inédite de la chanson « Diamond Rain » dévoilée en début de semaine, laquelle pourrait rapidement faire son entrée dans les playlists des radios musicales les plus écoutées. « Diamond Rain » est effectivement un titre électro-pop très efficace, dansant et romantique à la fois.

Découvrez le nouveau clip de Stevans et Emji, « Diamond Rain » :

Emmené par Yvan Franel, le groupe Stevans s’est formé en 2006 et a publié depuis pas moins de trois albums. Le dernier, Rupture (2014), marquait un tournant majeur avec un son plus pop au détriment du son rock qui l’avait révélé. « Diamond Rain » semble être le premier extrait d’un nouveau disque. Stevans vient d’ailleurs de rejoindre l’écurie Columbia (Sony Music), le label de Céline Dion et Julien Doré, dans l’optique de percer en France.

Et pour se donner une chance d’y arriver, il mise donc sur cette nouvelle version de « Diamond Rain », s’inscrivant dans le sillage de nombreux artistes anglophones qui ont déjà revisité leurs titres avec nos Frenchies pour braquer les projecteurs sur eux. C’était récemment le cas de Birdy qui a fait confiance à Navii (« J’écoute du Miles Davis ») pour faire de son dernier titre « Words » un duo hautement radiophonique.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Indila - DR
Indila de retour avec “Parle à ta tête”