Vieilles Charrues 2017 : Justice, Jean-Michel Jarre et Renaud têtes d’affiche de la 26ème édition

Les principales têtes d’affiche de la 26ème édition des Vieilles Charrues viennent d’être dévoilées, parmi lesquelles Kungs, Jean-Michel Jarre ou encore Justice. Plus d’infos avec aficia !

« La fête sera belle ! ». Voilà ce qu’avait promis le président des Vieilles Charrues lors d’un entretien avec Ouest France, à l’issue de la 25ème édition du festival couronnée de succès. En effet, plus de 200.000 entrées payantes ont été comptabilisées cette année, et ce sont au total plus de 270.000 festivaliers qui ont assisté aux concerts de Pharrell Williams, Lana Del Rey, Pixies ou encore Lilly Wood And The Prick. Alors, pour que la fête soit vraiment belle à Carhaix du 13 au 16 juillet prochain, on compte sur d’autres artistes tout aussi talentueux et populaires.

Les premiers noms de l’édition 2017 des Vieilles Charrues sont tombés et risquent en effet d’affoler la billetterie qui doit ouvrir le 14 décembre. En effet, sont annoncés pour l’ouverture du festival le 13 juillet : Feder, Deluxe, Manu Chao et Justice, qui vient d’ailleurs d’annoncer un concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 14 octobre 2017. Le duo français en profitera pour défendre son nouvel album Woman.

Renaud star des festivals d’été en 2017

Le lendemain, jour de Fête nationale, les groupes Phoenix et Die Antwoord monteront sur scène. De même que Renaud, déjà confirmé pour le Printemps de Bourges et les Francofolies l’année prochaine. Il sera probablement l’un des artistes les plus applaudis dans les festivals en 2017, tout comme Kungs, ce DJ qui cartonne avec les titres « This Girl », « Don’t You Know » et « I Feel So Bad ». Par ailleurs, Arcade Fire, Clément Bazin, Mome et Jean-Michel Jarre seront les stars du 15 juillet, et DJ Snake, Matmatah, Macklemore & Ryan Lewis, très peu présents en France, ainsi que Radio Elvis et Killason, feront danser la Bretagne pour la clôture le 16 juillet. Bref, une édition éclectique qui s’annonce également épique.