« Carpool Karaoke » : Bruno Mars fait rugir de plaisir James Corden !

Après Madonna, c’est le chanteur Bruno Mars qui a participé au culte « Carpool Karaoke » de James Corden cette semaine. Ça se passe sur aficia !

Fera-t-il autant de bruit que Madonna ? La semaine dernière, la popstar a provoqué le buzz avec son « Carpool Karaoke », durant lequel les révélations et les blagues se sont enchaînées au rythme de ses tubes « Vogue » et « Ray of Light ». Cette semaine, c’est Bruno Mars qui s’affiche aux côtés de James Corden pour 15 minutes placées sous le signe de la funk. Le chanteur a participé à la séquence hebdomadaire diffusée sur la chaîne CBS dans le talkshow « The Late Late Show Tonight ». Comme ce fut le cas précédemment avec Adele, Sia, Gwen Stefani, Mariah Carey, Jennifer Lopez ou encore Britney Spears et Lady Gaga, Bruno Mars est monté dans son 4X4 pour partager avec l’animateur un moment de joie et de musique.

Dans un teaser dévoilé en amont de la diffusion du « Carpool Karaoke » mardi soir, James Corden affirmait que l’interprète de « Marry You » était « taillé pour le programme ». Et il n’avait pas menti ! À voir l’ambiance survoltée qui régnait dans l’auto durant le tournage, les deux stars se sont bien amusées. Elles ont repris avec panache les tubes « Grenade », « Locked Out of Heaven » et sans surprise l’incontournable « Uptown Funk ». Bruno Mars en a aussi profité pour présenter son nouveau disque 24K Magic, dont le single éponyme qui rencontre actuellement un grand succès, de même que les chansons « Perm » et « Versace on the Floor ». Régalez-vous !

Découvrez le « Carpool Karaoke » de Bruno Mars (13 décembre 2016) :

Cette séquence ne devrait que renforcer l’enthousiasme du public français à l’idée d’applaudir Bruno Mars en concert l’an prochain. Dans le cadre d’une tournée mondiale baptisée « The 24K Magic World Tour », l’artiste a notamment prévu de faire escale à Lille le 31 mars, à Paris les 5 et 6 juin, et à Lyon le 8.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x