Yelle fait danser le « Quotidien » de Yann Barthès avec « Ici & maintenant »

Yelle était de passage cette semaine dans « Quotidien » de TMC, pour défendre son nouveau single « Ici & maintenant ». Revivez sa performance avec aficia !

« Quotidien » de Yann Barthès ne cesse de nous régaler. Après les révélations Lili Poe, Broken Back et les Toulousains de Kid Wise bientôt de retour dans les bacs avec l’album Les vivants, l’émission diffusée sur TMC a accueilli Yelle. Le trio emmené par la pétillante Julie Budet est venu présenter son nouveau single « Ici & maintenant », dont on ne sait pas s’il devance ou non un quatrième album pour le moment.

Quoi qu’il en soit, on retrouve sur ce titre toute l’énergie et la malice du trio, et cette fausse naïveté qui lui a permis de se faire une place à part sur la scène pop. Pour l’occasion, Yelle était entouré de l’acteur Nathan Barnatt, pour une chorégraphie alambiquée. Dommage que le titre ait été tronqué pour la performance, ce qui est très (trop) souvent le cas dans l’émission. Notez toutefois que les internautes ont droit à un bonus exclusif disponible sur le site internet de TF1, une prestation autour du titre « Ba$$in », un extrait du dernier disque Complètement fou (2013) de Yelle.

Découvrez la performance de Yelle à « Quotidien » (10 janvier 2017) :