Clip « Woah » : le 93 Empire est réuni dans une atmosphère sombre

Le 93 Empire formé par Fianso est de retour avec le clip de « Woah », et les images sont à découvrir sur aficia !

Le 93 Empire est bel et bien rentré dans la sphère rap avec un premier son et un projet qui arrivera dans un futur proche. Le titre « Woah », sorti le 27 juillet, a eu l’effet d’une bombe et s’est largement hissé dans les hauteurs des plateformes de streaming. Si la bande intéresse, c’est parce que le casting puise dans les talents de la Seine-Saint-Denis. Et pour ce premier titre, 7 rappeurs se sont relayés : Sofiane, Vald, Soolking, Sadek, Mac Tyer, Heuss L’enfoiré, Kalash Criminel.

Pour appuyer le morceau, on a désormais le droit à un clip. Pour le coup, la mise en scène s’accorde parfaitement aux thèmes développés dans les paroles. L’ambiance est plutôt terne, l’esprit est criminel, et les rappeurs sont directement jetés en prison. Vald, toujours en marge et dans l’auto-dérision, se la joue surveillant pénitentiaire. En tout cas, la sauce prend et le clip dépasse déjà le million de vues. On attend la suite.

Découvrez « Woah », le tout premier clip du 93 Empire :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X