Mary J. Blige fait sa thérapie avec « U + Me (Love Lesson) »

La chanteuse R&B Mary J. Blige dévoile un nouvel extrait de son prochain disque dont la sortie se fait attendre. Néanmoins, écoutez « U + Me (Love Lesson) » avec aficia !

La tournée commune avec Maxwell étant terminée, Mary J. Blige doit arriver à rester sous le feu des projecteurs pour teaser comme il se doit la sortie de son nouvel opus – le premier depuis les London Sessions de 2014 – au nom et à la date de parution encore incertains. On nous dit dans l’oreillette qu’il pourrait s’appeler Strength of a Woman et qu’il contiendrait une collaboration avec Kanye West, dont l’interprète de « Family Affair » a longuement parlé… Dans l’attente de nouvelles informations, il faut se contenter des extraits que la diva US veut bien nous faire écouter.

Après avoir dévoilé « Thick of It » au mois d’octobre, un titre qui fait écho à sa séparation avec son manager Martin Isaacs et évoquant à la fois la douleur qu’elle peut représenter pour elle, mais aussi le combat qu’elle compte bien mener. C’est un peu la même chose avec « U + Me (Love Lesson) », un morceau à la vertu thérapeutique. Ce deuxième extrait s’inscrit dans le prolongement du premier mais n’apporte rien de plus. On se dit que l’artiste va devoir mettre la barre un peu plus haute si elle ne veut pas nous perdre en chemin.

Écoutez le nouveau single « U + Me (Love Lesson) » de Mary J. Blige :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer