« I Don’t Wanna Dance » : COIN nous fait danser avec son nouvel antidote à l’amour

COIN tente une nouvelle percée dans les charts avec « I Don’t Wanna Dance », un morceau qui fait dans l’efficace. Écoutez-le avec aficia !

S’il n’a toujours pas révélé la date de sortie ni même le nom de son deuxième album à venir, COIN en dessine les contours dans une interview accordée au site US coupdemainmagazine. Chase Lawrence et ses amis expliquent qu’ils sont les mêmes qu’en 2015, lorsqu’ils ont publié leur premier disque éponyme, qu’ils s’inscrivent dans une démarche pop sautillante et qu’ils préparent des titres légers mais pas moins profonds pour autant.

« ll faut s’attendre à danser et à pleurer en même temps. Nous avons écrit des chansons ‘anti-amour’ qui paraissent légères mais ont une vraie émotion. Cet album signifie beaucoup pour nous » ont-ils déclaré, tout en précisant que ce nouveau disque était totalement raccord avec leur personnalité.

Le premier extrait « Talk Too Much », dévoilé l’été dernier, est tout à fait représentatif de cette description enthousiasmante. C’est aussi le cas du titre « I Don’t Wanna Dance », lâché sur les plateformes de streaming et de téléchargement. C’est rafraîchissant et même taillé pour la scène. Le groupe y clame haut et fort qu’il ne sait pas danser dans ce qui ressemble davantage à une lettre de rupture. Vous avez dit paradoxal ? La seule ombre au tableau est qu’il va probablement falloir patienter avant de pouvoir éventuellement applaudir COIN en France. À moins de traverser l’Atlantique pour assister à sa tournée, en cours…

Découvrez le nouveau single « I Don’t Wanna Dance » de COIN :