Printemps de Bourges 2017 : Gauvain Sers, Lysistrata, Julien Bouchard et Leska aux iNOUïs !

La programmation de la prochaine édition du Printemps de Bourges s’étoffe avec des révélations concernant les iNOUïS. Tout ce qu’il faut savoir est sur aficia !

Envie de découvrir de nouveaux talents sans perdre trop de temps à chercher au milieu de la multitude d’artistes qui germe sur les plateformes audio et vidéo ? Curieux d’entendre les stars de demain sans dépenser une fortune ? Sachez que le Printemps de Bourges a pensé à vous. Une fois de plus, les organisateurs vont tenter de mettre en lumière l’univers d’une trentaine d’artistes d’horizons très différents dans le cadre des iNOUïS, un concours auquel participent généralement plus de 4.000 personnes en vue de jouer durant le festival qui se déroulera cette année du 18 au 23 avril.

Depuis 1985, cinq conseillers artistiques recherchent des chanteurs, chanteuses et groupes, aux quatre coins du pays. C’est par là que sont passés Skip The Use, Zebda, Juveniles, de retour à la fin du mois avec son deuxième album, Jeanne Cherhal ou encore Fauve pour ne citer qu’eux. Et cette année encore, il y en aura pour tous les goûts avec, pour commencer, dans la catégorie pop-rock, Brabalan, Oui Oui Oui, SARASARA ou encore Lysistrata, sur qui on mise depuis la sortie de son titre « Asylum ».

Jain, Renaud et Vianney annoncés

Du côté hip-hop, Songe retient notre attention, alors qu’on voit bien Gauvain Sers, adoubé par Renaud, et Julien Bouchard tirer leur épingle du jeu du côté chanson. L’album Songs From La Chambre (2016) de ce dernier vaut le détour. Enfin, on ne boude pas non plus notre plaisir de pouvoir profiter de la musique de Leska, dont le nouveau single « L&H » vient de sortir, pour ce qui est de l’electro. La liste définitive et complète des iNOUïS vient d’être dévoilée. C’est par ici !

Sinon, la 47ème édition du Printemps de Bourges sera également rythmée par les concerts d’autres artistes autrement plus populaires, comme Renaud et Jain, tout juste récompensés aux Victoires de la Musique, Thomas Azier, dont le disque Rouge va sortir, les révélations Fishbach et Juliette Armanet, La Grande Sophie, Boulevard des Airs, Vianney, Soprano, Petit Biscuit ou encore The Pirouettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer