The Weeknd & NAV - Montage by aficia
The Weeknd & NAV - Montage by aficia

Clip « Some Way » : The Weeknd rejoint NAV pour un shooting très sensuel

NAV s’entoure de The Weeknd pour son tout nouveau single « Some Way », dont le clip est à découvrir avec aficia.

Tout ce qu’il touche se transforme en or actuellement. The Weeknd est l’un des artistes les plus plébiscités depuis qu’il a publié son troisième opus Starboy, dont il a mis en lumière les titres « I Feel It Coming », « False Alarm », « Party Monster » et récemment « Reminder », à travers un clip dans lequel apparaissent plusieurs de ses acolytes dont Drake.

« Mes couilles sur son visage »

Alors forcément, quand le producteur et rappeur NAV lui demande de le rejoindre en studio pour enregistrer « Some Way », il s’attend à braquer les projecteurs sur lui. D’autant plus que ce mid-tempo lancinant est doté de paroles sexuellement explicites qui donnent lieu à diverses interprétations pas toujours très convaincantes. Extrait choisi : « Je pense que les ceintures dans la boutique seraient mieux sur ma taille. Je pense que mes couilles seraient mieux sur son visage ».

La vidéo qui l’illustre met évidemment au premier plan de jolies jeunes femmes réunies pour un shooting sensuel. The Weeknd et NAV profitent du moment en toute décontraction. C’est R.J. Sanchez qui est aux commandes, lequel avait déjà tourné pour le compte de NAV, mais aussi pour Louis The Child, Icona Pop, Travis Scott et Lil Yachty. « Some Way » est extrait du nouvel album éponyme de NAV, disponible depuis le 24 février.

Découvrez le nouveau clip « Some Way » de NAV et The Weeknd :