A la découverte de Flo Morrissey avec « Pages of Gold » !

Un premier album pour cette jeune artiste de 20 ans que l’on compare déjà à Lanna Del Rey, Joni Mitchell ou encore Vashti Bunyan… L’opus arrive pour le printemps mais #Aficia vous fait déjà les présentations d’usages.

C’est en Californie que cette jeune et talentueuse londonienne à fait l’enregistrement de son premier album l’année dernière et qu’elle se prépare à sortie pour le printemps. Un opus qui se trouve actuellement à Paris dans sa phase de finalisation et qui s’offre un réalisateur de choix : Noah Georgeson déjà connu sur les productions de Devendra Banhart, Joanna Newsome, Little Joy…

Si l’année 2014 était placée sous le signe de la fabrication d’un premier album, nous avions eu l’occasion de croiser Flo Morrissey sur de très belles scènes:les festivals Green Man et Wildrness au Royaume-Uni, l’incontournable SXSW à Austin mais également à Paris en novembre dernier lorsqu’elle assurée la première partie de Damon Albarn durant le festival des Inrocks.

Si aucune date précise n’est encore annoncé pour la sortie de l’opus, Flo Morrissey séduit actuellement le public avec un premier single. C’est « Pages of Gold » qui est choisi pour assurer la promotion de l’album, un titre enivrant et vaporeux que nous vous proposons d’écouter sans tarder.