A-Trak s’entoure de Phantogram sur un « Parallel Lines » accrocheur

A-Trak signe son retour en compagnie du groupe Phantogram, avec le titre « Parallel Lines ». Et c’est à découvrir avec aficia !

A-Trak, c’est le Canadien qui se cache en partie derrière le tube « Barbra Streisand » de Duck Sauce. Il n’est effectivement rien de moins que la moitié de ce duo qui avait marqué l’année 2011. Aujourd’hui, c’est seul que le plus jeune champion du monde de DJ (DMC) trace sa route. Après le succès de « Push » et plus récemment de « We All Fall Down » qui cumule plus de dix millions de streams et se classe dans le Top 50 de l’airplay radio, c’est avec un nouveau titre aux influences tropical house qu’il compte prolonger l’été.

Un EP et de nombreuses collaborations

Celui qui se cache derrière de nombreux remix pour Zedd, Justice, Martin Solveig, Kanye west ou encore Boys Noyz, invite aujourd’hui le groupe américain Phantogram sur le futur hit « Parallel Lines ». Le titre affiche déjà plus de deux millions d’écoutes sur Spotify, un compteur qui devrait encore grimper quand on sait que le single se retrouve dans les sets de Diplo et qu’il a une belle rotation sur BBC Radio 1.

Pour les adeptes du genre, A-Trak propose également une série de remixes du morceau, regroupés sur un EP six titres auquel ont notamment collaboré Chris Lorenzo, MSTRKRFT ou encore BLU J.

Découvrez « Parallel Lines », le nouveau titre de A-Trak :

aficia.

GRATUIT
VOIR