Abel Orion - DR

Clip “Mad About Me” : Abel Orion nous embarque dans un road trip nocturne. Et c’est séduisant !

Découverte !

Abel Orion mise sur le titre “Mad About Me” pour faire la promotion de son premier EP. Le clip est à voir sur aficia.

Chanteur et multi-instrumentiste, Abel Orion est un artiste complet qui délivre une pop douce et efficace. Avec des références comme Little Dragon, Connan Mockasin, Childish Gambino ou encore Tame Impala, son univers est riche, varié, fait de sentiments et d’explorations musicales.

La bonne nouvelle pour ceux qui auraient déjà eu l’occasion de découvrir Abel Orion c’est qu’il se prépare à offrir son premier EP, Late Night Music. Un format prévu pour le 18 novembre prochain et qu’il a confectionné en total autonomie. Sur tous ces morceaux, Abel joue de tous les instruments, compose la mélodie et les textes et se charge de l’enregistrement dans son salon devenu studio, du mixage jusqu’au mastering.

Pour nous en faire la présentation, Abel Orion mise sur le titre “Mad About Me” ainsi que le clip qui l’accompagne. De quoi mettre parfaitement en valeur la nouvelle plume de la pop française qui semble avoir encore de beaux jours devant elle. On se laisse porter par la douce mélodie, par l’errance nocturne d’Abel et des volutes vocales qui ne laissent pas insensible.

Découvrez “Mad About Me”, le premier clip d’Abel Orion :