Suite à un problème technique, notre site est actuellement en reconstruction.
Merci de votre patience et compréhension durant cette période de transition.
La team aficia.

Adam Lambert s’entoure de Nile Rodgers sur le tubesque “Roses”

Il est temps pour Adam Lambert de briller à nouveau. Il dévoile son nouveau single “Roses” en collaboration avec Nile Rodgers. C’est en écoute sur aficia. 

Lorsqu’en 2009 Adam Lambert reprenait “Bohemian Rhapsody” de Queen, il était loin d’imaginer qu’un jour il serait le remplaçant du frontman légendaire Freddie Mercury afin de lui rendre hommage dans le cadre d’une grande tournée.

Aujourd’hui, c’est donc sur scène qu’Adam Lambert refait vivre les années Queen en répandant une vague d’amour. Car il faut l’avouer, le chanteur ne vend plus autant de disques qu’au tout début de sa carrière…

La superstar est de retour 

Mais les choses peuvent encore changer avec la parution de “Roses”, nouvel extrait de son quatrième album studio à paraître le 20 mars prochain sous le nom de Velvet. Un nouvel effort largement influencé par les sonorités 70’s, rock & funk, accentué par une voix qui est toujours aussi belle et puissante.

Après “Superpower” qui n’a pas fait d’étincelles, Adam Lambert appelle la star Nile Rodgers (Madonna, Daft Punk…) pour lui concocter l’instru de “ROZES”, un titre ultra sensuel et d’une efficacité redoutable. On a juste envie d’appuyer sur ‘replay’ !

Découvrez “Roses”, le nouveau single d’Adam Lambert :